UNE BELLE PRÉSENTATION

FAIT LA DIFFÉRENCE

Il suffit d’une belle assiette, d’un accompagnement original ou d’un pain qui sort de l’ordinaire pour sublimer ce met gastronomique qu’est le foie gras. Voici quelques exemples :

Assiette

Présentez votre foie gras dans une belle assiette. Mettez y quelques jeunes pousses, des petits points de confit (oignons, figues, mangues…) façon grand chef, de la gelée de ci de là et vous obtiendrez le plus beau des effets auprès de vos convives.

 

Accompagnement

Vous connaissez les classiques mais si délicieux confits d’oignons et de figues. Pourtant les associations que vous pouvez faire avec le foie gras sont quasiment infinies !
Par exemple garnissez votre assiette de fruits frais comme des framboises ou encore des figues.
Pour la petite touche d’originalité, prenez des perles de saveurs Jean Larnaudie (vin de Sauternes ou sirop de figues selon votre goût), et déposez en quelques-unes sur votre foie gras. Celles-ci explosent en bouche et révèlent toutes leurs saveurs pour le plus grand des effets.

 

Pain

Un bon pain de campagne avec du foie gras… mais aussi du pain d’épices, du pain au maïs… variez les plaisirs.

Pour pousser la présentation à son maximum vous pouvez vous servir d’emporte-pièce pour le pain et/ou le foie gras pour une présentation originale et gourmande.

NOS EMBALLAGES / PRODUITS PEUVENT FAIRE L'OBJET D'UNE CONSIGNE DE TRI. WWW.CONSIGNESDETRI.FR
POUR VOTRE SANTÉ, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE - www.mangerbouger.fr